Les agoras d’agriculture urbaine jouent un rôle très important en ce qui concerne l’animation et l’information des habitants, ce qui permet de se mettre en route pour l’autonomie alimentaire plus facilement, en étant mieux organisés et informés.
Elles sont le lieu d‘échanges, de partages, de cocréation de projets et de plein d’autres activités que vous découvrirez dans ce diaporama.
Vous avez apprécié les outils pédagogiques mis en libre téléchargement sur ce site, merci. Vous pouvez apporter votre contribution en faisant un don à l’association support de l’Université francophone de l’autonomie alimentaire “Les Cercles Vertueux”, nous permettant ainsi, grâce à votre aide, de couvrir les frais engagés. En effet, le travail produit par l’UFAA est effectué de manière entièrement bénévole, sans subventions ni publicités, il se veut accessible à tous et repose sur la participation de chacun sous forme de dons, c’est un partage.
